novembre 25

Vitres, enfants et accidents

Posté par admin . Article sous accident, vitrerie | No Comments

Vitres, enfants et accidents

Attention aux enfants et aux vitres

Fini l’hiver, nous passons au printemps et bientôt l’été. Le retour des oiseaux, la pousse des feuilles et des fleurs ainsi que la chaleur et le beau temps reviennent. Le temps nous incite à prendre du bon temps à l’extérieur, laissez nos enfants sortir jouer dehors dans nos jardins. Et là, c’est  le drame (pour nos vitres).

 

On retrouve nos vitres en mille morceaux et on ne sait pas quoi faire dans ces cas-là? Pas de panique, contactez votre vitrier, ce dernier va analyser le problème, pratiquez un prix que l’assurance vous remboursera (tout ou une partie). Mais pour l’assurance, il ne faut pas toujours dévoiler la vérité pour être remboursé. Dire que c’est un enfant qui a cassé la vitre ne vous permettra pas un remboursement. Seul le cambriolage ou une catastrophe naturelle peut aboutir à un remboursement, après tout dépend de l’assurance ou on est inscrit.

L'article a été posté le vendredi, novembre 25th, 2016 à 14 h 02 min et est classé dans la catégorie accident, vitrerie. Vous pouvez suivre l'actualité de cette discussion en consultant le flux RSS 2.0. Les réponses sont fermés pour le moment, mais vous pouvez suivre la discussion.

Comments are closed.